Exclure un ordinateur de mon réseau

12 réponses
U_Boat
Bonjour, je possède une Freebox HD (v5), 2 ordis reliés en éthernet et 3
en wifi. Pour une raison qui m'est propre je souhaiterai exclure
définitivement un de ces ordinateurs du réseau, comment faire svp ?
Merci de vos réponses.

--
U_Boat <u_boat@voila.fr>
@u_boat ;)

2 réponses

1 2
U_Boat
Le, mardi 26 juin 2012 11:37:46 , HD, a écrit :

Dernière solution changer et utiliser un mot de passe sérieux pour la clé
Wpa et ne pas la communiquer bien sur a d'autres que les deux pc
sélectionné

C'est clair...
1) Ne JAMAIS communiquer sa clé à d'autres personnes !!! Une clé wifi c'est
comme un code de carte bleu ou une voiture... ça ne se prête pas...
2) Utilisez toujours le WPA et surtout pas le WEP...
3) Et activez le filtrage des Mac Adresse.

Salut, il ne s'agit pas de la clé wpa mais du mot de passe "x" pour se
connecter à l'accès wifi à ma free box, dont je voudrai exclure un
ordinateur. Mais avec la free box V5 c'est pas possible de filtrer par
adresse Mac...

--
U_Boat
micropastis
Le samedi 23 Juin 2012 à 00:28 par U_Boat :
Bonjour, je possède une Freebox HD (v5), 2 ordis reliés en
éthernet et 3
en wifi. Pour une raison qui m'est propre je souhaiterai exclure
définitivement un de ces ordinateurs du réseau, comment faire svp
?
Merci de vos réponses.

--
U_Boat <>
@u_boat ;)

change le mot de passe et le tour est joué c'est pas plus compliqué que ça.
1 2