EXCLUSIF !

Le
Alf92
Le premier homme sur la lune était en fait le second
http://www.cjoint.com/doc/17_08/GHAlZKLFrBS_20170214-155353.jpg
Thierry Houx
Le #26442843
Le 26/08/2017 à 13:53, Alf92 a écrit :
Le premier homme sur la lune était en fait le second
http://www.cjoint.com/doc/17_08/GHAlZKLFrBS_20170214-155353.jpg

Empreintes fossiles! Pas sûr qu'elles soient humaines :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26442842
Le 26/08/2017 13:53, Alf92 a écrit :
Le premier homme sur la lune était en fait le second
http://www.cjoint.com/doc/17_08/GHAlZKLFrBS_20170214-155353.jpg

ya même une empreinte de babouche !
René
Le #26442909
Le samedi 26 août 2017 07:53:25 UTC-4, Alf92 a écrit :
Le premier homme sur la lune était en fait le second
http://www.cjoint.com/doc/17_08/GHAlZKLFrBS_20170214-155353.jpg

Phénomène gravitationnel, sur la lune l'empreinte ne s'enfonce pa s mais sort du sol...
René
benoit
Le #26442908
Thierry Houx

Non, ce sont des Nike !
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le premier homme sur la lune était en fait le second
http://www.cjoint.com/doc/17_08/GHAlZKLFrBS_20170214-155353.jpg

Pourquoi ne pas avoir fait _une_ empreinte bien sympa ?
Alf92
Le #26442942
Harp :
Alf92 vient de nous annoncer :
Le premier homme sur la lune était en fait le second
http://www.cjoint.com/doc/17_08/GHAlZKLFrBS_20170214-155353.jpg

Pourquoi ne pas avoir fait _une_ empreinte bien sympa ?

peut-être parceque je voulais faire une photo avec _des_ empreintes
Santa Claup
Le #26442984
Alf92 a écrit :
Harp :
[...]

lol lol lol lol lol
Harp
Le #26442996
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Harp :
[...]

Ben c'est moins bien, forcément.
Tu confonds Lune et Luna Park.
Alf92
[...]