Exclusif! une interview de Ted Procson

Ch Fontier
Chers amis radioamateurs, c'est rare, c'est difficile, mais nous avons
réussi à la rédaction à obtenir une entrevue avec notre maître Président à
tous, Ted Procson; il a accepté la publication de cette conversation, vous
la retrouverez ci-dessous in-extenso.
Nous vivons là un grand jour, sachons le savourer.

***************

Ch Fontier: Cher Ted, c'est ..

Ted Procson: Appelez moi Président

Ch Fontier: Oui bien sûr, Cher Président, c'est ..

Ted Procson: en fait je préfèrerais, "Monsieur le Président"

Ch Fontier: Bien sûr, Monsieur le Président,
c'est donc avec une grande joie, et sensibles à l'honneur qui nous est
fait, que nous vous recevons aujourd'hui; voici donc notre première
question:

Ted Procson: Première et dernière car Ted Procson ne répond jamais à plus
d'une question

Ch Fontier: Bien Monsieur le Président, mais cela va être difficile de
cerner l'étendue de votre sublime pensée en une seule question

Ted Procson: Peut être, mais estimez vous heureux, car d'habitude je ne
réponds jamais aux questions

Ch Fontier: Bien, nous allons essayer, êtes vous prêt ?

Ted Procson: Oui!
voila, j'ai répondu à votre question, je dois vous laisser maintenant car
j'ai une réunion de bureau avec la belle Hélène et nous avons plein de
sujets tout aussi importants à aborder

Ch Fontier: Je comprends, Monsieur le Président, mais à défaut de questions,
nos lecteurs seraient certainement intéressés par des déclarations de votre
part

Ted Procson: Pourquoi pas ?

Ch Fontier: Alors, Monsieur le Président, pourriez vous nous faire une
déclaration sur les F0

Ted Procson: Tous des cons

Ch Fontier: Oui, bien sûr, où avais-je la tête; et sur les F4

Ted Procson: Tous des cons

Ch Fontier: Et sur les autres radioamateurs

Ted Procson: Tous des cons

Ch Fontier: Et sur le REF

Ted Procson: Ce sont des radioamateurs non? vous nous faites perdre du temps

Ch Fontier: Monsieur le Président, avez vous un indicatif ?

Ted Procson: Fontier, c'est une question ca! me prendriez vous pour un con!

Ch Fontier: Pardonnez moi, Monsieur le Président

Ted Procson: Et quoi encore Fontier, que ce n'est même pas votre vrai nom,
je vous connais sur ce forum de pétochards, il n'y en a pas un à signer de
son vrai nom, et c'est mieux comme ça parce qu'à lire les débilités qui y
circulent, autant que vos familles n'aient pas à supporter le déshonneur
public en plus de vous supporter vous
Mais vous vous lisez seulement bande de posteurs nullards, vos diatribes de
maternelle, vos insultes de charretiers, votre nullité technique, vos
réparties éculées, vous vous imaginez en plus être des radioamateurs après
un QCM que le premier singe chanceux réussirait aussi bien que vous
Mais vous êtes à pleurer; les radioamateurs se sont tirés depuis longtemps
de ce forum, heureusement pour eux au cas où la connerie serait contagieuse,
tout ce qui reste n'est que de la lie de CiBi, ce forum est la plus grande
injure à l'émission d'amateur en France (avec le REF s'entend),
l'administration vous prend pour des cons, le REF dans ses moments de
lucidité (quand il s'agit de vous pomper du fric) vous prend pour des cons
La preuve que vous êtes cons, c'est que vous m'avez élu Président
Bon j'y vais, téléphonez à la belle Hélène que j'arrive, et que vous m'avez
mis d'humeur légère

Fin de l'interview.