Excommunication : "le viol est moins grave que l'avortement" pour le christianisme!

eric.hamery
Excommunication : "le viol est moins grave que l'avortement" pour le
christianisme!

<http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090309.OBS7897/excommunication-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement.html>

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[...]

ses chretien sont vraiment nul! si ses enfants pour être procreer ont
besoin que une petite fille neuf ans soit violer par sont beau pere ils
ne peuvent pas être des être innocent...

de plus ils disent que ce sont des enfants innocent alors qu'ils sont
les premier a stigmatiser l'être humain en l'accusent d'entrer de jeu de
pecheur...

ses chretiens jusque le pape sont vraiment des debile mental...

j'Excommuni le pape pour avoir autorisé la naissance d'un enfant qui n'a
pu venir que d'un viole qui est donc loin d'être un innocent...

eric.hamery

wrote:

> [...]

j'Excommuni le pape pour avoir autorisé la naissance d'un enfant qui n'a
pu venir que d'un viole qui est donc loin d'être un innocent...

Un enfant qui a besoin que une petite fille de 9 ans ce fasse violer par
son beau père pour venir au monde ne peut pas être un innocent, je ne
vois pas un ange demander a ce que une petite fille ce fasse violer pour
venir au monde ce ne peut être que des êtres diabolique... le pape est
un debile!!!

eric.hamery

wrote:

> [...]

vois pas un ange demander a ce que une petite fille ce fasse violer pour
venir au monde ce ne peut être que des êtres diabolique... le pape est

faut dire que Jesus est le fruit d'un viol... qu'en pensé vous ?