Excusez moi, demande de renseignements sur autres sujets

forum
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver de groupe en français sur les cartes sons, en
connaissez vous ???

merci de vos réponses

-=lolol=-
Salut forum,

je n'arrive pas a trouver de groupe en français sur les cartes sons,
en connaissez vous ???

si c'est pour un problème d'instal ou config
peut être microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
ou microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

@+lolo

jceel
Bonjour ...-=lolol=- qui nous as a dit
* si c'est pour un problème d'instal ou config
* peut être microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
* ou microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

tu peux aussi essayer fr. windowsmedia et fr.accessoires....
merci de crossposter et non de multiposter ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

-=lolol=-
Salut jceel,
merci de crossposter et non de multiposter ;-)
je ne vois pas ou ?

Si je l'ai fait c'est par inadvertance, désolé
@+lolo