.exe chez outlook

3 réponses
Taupeniveau
Bonjour,

Je programme sous delphi et je suis amener à envoyer et recevoir par mail de
fichiers *.exe. Mais voilà impossible d'ouvrir le fichier Outlook bloque leur
accès sous prétexte de sécurité. Y a t il un moyen pour parer à cela?

Merci

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) Taupeniveau

Le 11/03/2007 13:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je programme sous delphi et je suis amener à envoyer et recevoir par mail de
fichiers *.exe.

Premier conseil : n'envoyez pas d'EXE mais des zip, la il n'y aura pas de
bloquage

Mais voilà impossible d'ouvrir le fichier Outlook bloque leur
accès sous prétexte de sécurité. Y a t il un moyen pour parer à cela?

Oui, mais c'est à faire coté client qui reçoit le fichier : voir la faq
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idb

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

GM

Bonjour,

Je programme sous delphi et je suis amener à envoyer et recevoir par mail de
fichiers *.exe. Mais voilà impossible d'ouvrir le fichier Outlook bloque leur
accès sous prétexte de sécurité. Y a t il un moyen pour parer à cela?

Merci

Bonjour, j'ai eu le même problême et voilà ce que "Oliv" m'a répondu:

Pour Outlook 2007:

HKEY_CURRENT_USER, SoftwareMicrosoft, Office, 12.0, Outlook, Security.

Ouvrir le menu Édition / Nouveau et choisir "Valeur chaîne".

Saisir Level1Remove et appuyer sur Entrée.

Click droit sur Level1Remove et choisir "Modifier".

Saisir les extensions des types de fichier auquel vous désirez accéder
en les séparant par des points virgules ";"
(Exemples : .exe;.mdb;.bat etc...).
Pour Outlook 2000, 2002, 2003 remplacer le 12.0 par 10.0 ou 11.0
Bonne chance. Guy

SylCap
Bonjour,

Tu renommes les extensions .exe en .cequetuveux

Bonjour,

Je programme sous delphi et je suis amener à envoyer et recevoir par mail de
fichiers *.exe. Mais voilà impossible d'ouvrir le fichier Outlook bloque leur
accès sous prétexte de sécurité. Y a t il un moyen pour parer à cela?

Merci