.exe

annette
svp , je suis sous Windows HP FAMILIAL et quand j(ouvre
mon ordinateur j'ai differents message qui s'affichent :

impossible d'ouvrir :
mswavedll.exe
msmon.exe
sysdpt.exe

voulez vous envoyer le rapport oui ou non ?

Voila ce que mes massage disent !

au secour pouvez vous m'aider SVP FAITES KEKECHOSE

je n'arrive pas a mon sortir
1000 MERCIS

Annette Dupraz

JF
Démarrer>Exécuter>msconfig
Sous l'onglet Démarrage décoche ces programmes.
Ton anti-virus a supprimé ces programmes, mais ils sont toujours
appelés par le registre.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr