Un .exe qui ne tourne pas partout.

12 réponses
Achim Bombota
Bonjour

j'ai fait une petite application avec Visual Studio 2005, pour un copain.
Ça a toujours bien fonctionné chez lui, jusqu'à ce qu'il ait réinstallé
son système (XP).
Depuis, il a un message disant que l'appli est pas bien installée, or
cette appli est sensée tourner sans être installée. C'est une simple
Form dans une fenêtre.
Ça tourne chez moi (XP aussi) sans être installée.

Qu'est-ce qui peut provoquer ce genre de problème ?

Merci d'avance :)

2 réponses

1 2
Achim Bombota
Le 13/05/2010 11:54, Vincent Burel a écrit :
Vous pouvez utiliser "Dependency Walker"' sur la config qui pose problème.
Il vous dira s'il manque un module à votre exe, et lequel.

VB

Re,

au final j'ai suivi la méthode de déploiement, je suis pas convaincu que
ça soit la plus simple, je me retrouve avec un .msi de plus de 5 Mo :)

M'enfin bon, si ça fonctionne c'est déjà ça.

J'attends des nouvelles du copain.

F.
Achim Bombota
Le 15/05/2010 09:52, Achim Bombota a écrit :
Le 13/05/2010 11:54, Vincent Burel a écrit :
Vous pouvez utiliser "Dependency Walker"' sur la config qui pose
problème.
Il vous dira s'il manque un module à votre exe, et lequel.

VB

Re,

au final j'ai suivi la méthode de déploiement, je suis pas convaincu que
ça soit la plus simple, je me retrouve avec un .msi de plus de 5 Mo :)

M'enfin bon, si ça fonctionne c'est déjà ça.

J'attends des nouvelles du copain.

Ça marche !
Il me reste plus qu'à dire à l'installeur de créer le lien dans Tous les
programmes.
1 2