EXE to MSI ?

david
Salut la communaut=E9 :
Comment faire pour convertir un EXE en MSI ? En evitant le=20
bazard du software de veritas ou il faut un doctorat en=20
base de registre pour s'en tirer.=20
MErci de votre aide et merci =E0 ceux qui soutiennent ce=20
newsgroup
David

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

t'as pas beaucoup de choix.
Il te faut passer par un soft du type de Veritas pour effectuer la
"conversion" d'exe en msi

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
"david" a écrit dans le message de
Salut la communauté :
Comment faire pour convertir un EXE en MSI ? En evitant le
bazard du software de veritas ou il faut un doctorat en
base de registre pour s'en tirer.
MErci de votre aide et merci à ceux qui soutiennent ce
newsgroup
David
david
Christophe C
Le Tue, 15 Jul 2003 03:18:38 -0700, "david"

Salut la communauté :
[...]

Hello
ben moi j'ai deployé le sp4 grace a la commande suivante
drive:sp4w2k.exe /x:drive:destination

ca a cree un msi et hop les GPO pour appliquer partout

a plus

Chris

YaNn
Le MSI, pourquoi perdre son temps a tout transfomer en
MSI???
Les Solution de déploiement par GPO ne sont viable qu'en
condition atelier, et principalement avec des produits
microsoft.
Si ton but est de faire de la distribution de package,
opte pour des produits fait pour ça. Tu as Ghost Pro 7.5,
Altiris...ceci dépend aussi de ton budget.
@Yann

.