Exe WD et Vista

2 réponses
titou44
Bonjour

comment empêcher le message "attention, ce programme n'est pas certifié
vista..." à chaque d'un programme fait sous wd9 . problème rencontré
chez un client. contexte : en réseau, le programme sur une machine sous
w2000, partage de réperoire et connexion automatique au démarrage pour
les postes réseau. la machine à message : portable sous vista home.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

titou44
titou44 a couché sur son écran :
Bonjour

comment empêcher le message "attention, ce programme n'est pas certifié
vista..." à chaque d'un programme fait sous wd9 . problème rencontré chez un
client. contexte : en réseau, le programme sur une machine sous w2000,
partage de réperoire et connexion automatique au démarrage pour les postes
réseau. la machine à message : portable sous vista home.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

voici la réponse :

======================================================== Empêcher le message "Editeur inconnu"

Quand on lance un programme à partir d'un disque dur partagé sur un
serveur à partir d'un poste sous vista, celui-ci envoie un message
d'alerte "éditeur inconnu".
Pour empêcher ce message :

Outils->Options Internet->Sécurité->Intranet
local->Sites->Avancés->file://NomServeur puis Ajouter
Cela a pour effet de mettre tous les dossiers de ton serveur dans les
sites de confiance

titou44 chez freesurf.fr
JB
Le Sat, 07 Jun 2008 13:49:33 +0200, titou44
a écrit:

titou44 a couché sur son écran :
Bonjour

comment empêcher le message "attention, ce programme n'est pas certifié
vista..." à chaque d'un programme fait sous wd9 . problème rencontré
chez un client. contexte : en réseau, le programme sur une machine sous
w2000, partage de réperoire et connexion automatique au démarrage pour
les postes réseau. la machine à message : portable sous vista home.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

voici la réponse :

======================================================== > Empêcher le message "Editeur inconnu"

Quand on lance un programme à partir d'un disque dur partagé sur un
serveur à partir d'un poste sous vista, celui-ci envoie un message
d'alerte "éditeur inconnu".
Pour empêcher ce message :

Outils->Options Internet->Sécurité->Intranet
local->Sites->Avancés->file://NomServeur puis Ajouter
Cela a pour effet de mettre tous les dossiers de ton serveur dans les
sites de confiance

titou44 chez freesurf.fr

NB: c'est vrai aussi sous XP.

--
JB