EXE WINDEV LANCE DEPUIS WEBDEV

2 réponses
e-pluriel
Depuis une application WEBDEV, j'ai besoin de formater une chaine avec
Windev / RTFVERSTEXTE.
La fonction: LanceAppli("RTFvesTexte.exe", exeActif, exeValeurRetour
+exeBloquant) me renvoie une valeur num=E9rique et non une chaine de
caract=E8re. Comment faire ?

2 réponses

Roumegou Eric
e-pluriel a présenté l'énoncé suivant :
Depuis une application WEBDEV, j'ai besoin de formater une chaine avec
Windev / RTFVERSTEXTE.
La fonction: LanceAppli("RTFvesTexte.exe", exeActif, exeValeurRetour
+exeBloquant) me renvoie une valeur numérique et non une chaine de
caractère. Comment faire ?

et pkoi RtFverstexte ne fn pas en WebDev ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
e-pluriel
Bonjour.
Sauf erreur de ma part, RTFVERSTEXTE n'est pas implémenté dans Webdev.