Exec. auto d'1 programme à la connexion

2 réponses
JackBidouille
Bonjour aux lectrices et lecteurs,
Lorsque je branche un lecteur MP3 sur USB, le gestionnaire d'album photos se
lance automatiquement.
Dans l'explorateur - Propriétés - execution automatique, j'ai choisi
l'option " Ne rien faire" .
Comment me débarasser de ce lancement automatique?
Merci par avance.

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Juste une question : avez-vous activé cette option sur tous les types de
fichiers (Photos, Vidéos, contenu mixte...) ?

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"JackBidouille" a écrit dans le
message de news:
Bonjour aux lectrices et lecteurs,
Lorsque je branche un lecteur MP3 sur USB, le gestionnaire d'album photos
se

lance automatiquement.
Dans l'explorateur - Propriétés - execution automatique, j'ai choisi
l'option " Ne rien faire" .
Comment me débarasser de ce lancement automatique?
Merci par avance.

JackBidouille
D'abord Ludovic, merci pour l'intérêt porté à ma question.
Oui j'ai bien activé cette option sur tous les types de fichiers.

Bonsoir

Bonsoir,

Juste une question : avez-vous activé cette option sur tous les types de
fichiers (Photos, Vidéos, contenu mixte...) ?

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"JackBidouille" a écrit dans le
message de news:
Bonjour aux lectrices et lecteurs,
Lorsque je branche un lecteur MP3 sur USB, le gestionnaire d'album photos
se

lance automatiquement.
Dans l'explorateur - Propriétés - execution automatique, j'ai choisi
l'option " Ne rien faire" .
Comment me débarasser de ce lancement automatique?
Merci par avance.