Exec. auto d'1 programme à la connexion

JackBidouille
Bonjour aux lectrices et lecteurs,
Lorsque je branche un lecteur MP3 sur USB, le gestionnaire d'album photos se
lance automatiquement.
Dans l'explorateur - Propriétés - execution automatique, j'ai choisi
l'option " Ne rien faire" .
Comment me débarasser de ce lancement automatique?
Merci par avance.

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Juste une question : avez-vous activé cette option sur tous les types de
fichiers (Photos, Vidéos, contenu mixte...) ?

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux