Exectuer un prog en tant qu administrateur ???

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

ca y est le sp1 de ms2005 est arrivé
je l installe : ok
je lance mon Vs2005 et la nouveau message

il me dit que je dois executer VS2005 en tant qu administrateur

1 je suis admin de mon pc
2 quand je fais btn droit sur l icone VS, la case a cocher pour executer en
tant qu admin est grisé

comment regler ca ??

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Sur un forum on me dit de faire ca

Soit tu lances VS en faisant Clic droit --> executer en tant qu"admin

La , ca marche

ou
ou tu fais clic droit --> propriétés --> onglet compatibilité --> tu coches
"executer ce programme en tant qu' administrateur"

Mais la, La case a cocher est grisée et donc innacessible

Ou dans la gestion des droits on change le param pour qu elle soit pas
grisée, je précise que c est un Vista Pro que j 'ai

Comment la dégriser ?
"K." a écrit dans le message de
Et bien alors il doit s'agir d'une incompatibilité non ?
As tu essaye de lancer le programme en utilisant le processus de
compatibilité en y mettant sur XP SP2 ?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de

mais meme en ayant activé Admin, et etant sur sa session, le message de
MS2005 apparait toujours

"K." a écrit dans le message de
Pour avoir accès au compte administrateur voici comment faire.
Il apparaitra dans les compte de session mais sans mot de passe donc une
fois cela fait, va dans les réglages des comptes et ajoute lui un mot de
passe !!!

- Ouvre le menu démarrer
- Dans la barre de recherche tapes "cmd"
- Cliques droit sur "cmd.exe" et choisis "exécuter en tant
qu'administrateur"
- sous cmd, tapes "net user Administrateur /active" (Le A majuscule de
Administrateur est important)
Voilà maintenant le compte est accessible et voila un compte 100%
administrateur sur Vista (donc attention au risque d'oublie d'ajout de
mot
de passe)

Pour redésactiver au besoin le compte et le cache de nouveau :

Supprimer avant tous, le mot de passe crée sur le compte administrateur
(sinon souci dans l'avenir)

- Ouvre le menu démarrer
- Dans la barre de recherche tapes "cmd"
- Cliques sur "cmd.exe" ou cliquez droit et choisir "exécuter en tan que
Administrateur" si vous êtes sous le compte crée a votre nom.
- sous cmd, tapes "net user Administrateur /active:no" (Le A majuscule
de
Administrateur est important)
Voilà maintenant le compte est désactivé

Sous votre compte perso vous pouvez effacer les trace de ce compte dans
C:Users en supprimant le dossier Administrateur.
Voilà

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de
Ai beau faire 2 fois CTRL-ALT-DEL, il me propose de fermer ma sessin
mais
je n ai qu un seul utilisateur qui arives : moi

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a
écrit
dans le message de news:
Bonsoir,

"Philippe Cazaux-Moutou" a
écrit
dans le message de news:

J ai pas de compte Administrateur
suis seul sur mon pc

Si c'est la même chose que pour XP, le compte "Administrateur" n'est
accessible pour la version "Home" qu'en mode sans échec et pour la
version Pro en faisant deux fois CTRL-ALT-DEL lors de l'arrivée sur
l'écran "Playmobil", là je n'ai pas de quoi t'aider plus car ma
machine
de test sur lequel j'ai Vista est en panne, en fait je l'ai
"vampirisée
pour dépanner quelqu'un ;o)

Philippe Cazaux-Moutou
Effectivement j ai desactivé l UAC
je viens de le remettre et la la case a cocher, peut etre activé

mais maintenant j ai les messages a la c....
comment desactives t on que les alertes ??

merci

"K." a écrit dans le message de
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Maintenant, que le UAC est réactivé, j ai droit a la question : Un programme
a besoin de votre autorisation pour continé
et bein que j ai coché la case : executez ce prog en tant qu admin, j ai
toujours le message qui me dit que VS2005 a besoin d es droits admin

c est infernal comme truc

[...]

"K." a écrit dans le message de
[...]

K.
alors pour désactiver les alerte sous la version professionnel c'est encore
plus simple qu'avec une version Home.
Voici l'astuce :
http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/100-1/vista/supprimez-lalerte-delevation-de-privileges-sans-desactiver-luac/

Pour les version Home, il faut passer par la BDR mais c'est faisable aussi

[...]

"K." a écrit dans le message de
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Merci
on va y arriver

donc les alertes sont desactivées, la case est cochée, mais
j ai toujours le message qui me dit que VS2005 a besoin d es droits admin

"K." a écrit dans le message de
[...]

"K." a écrit dans le message de
[...]

K.
Sur le net si tu cherche avec google VS2005 et Vista tu apprendras que
VS2005 a de multiple problème de compatibilité avec Vista et Microsoft n'a
pas encore semble t'il mis son nez dans cela pour le rendre totalement
compatible.
Alors chez toi c'est ce problème d'autres c'est le refus de démarrer, ou
d'autres problème, tu peux essayer de le réinstaller pour voir, mais cela
ressemble a une loterie actuellement.

Il semble que la majorité des personnes ayant de problème avec VS2005 est
installer leur Vista en "mise a jour" sur un XP.
Il faudrait plutôt semble t'il pour éviter de nombreux soucis de
compatibilité, partir sur une installation "propre" et en complet (possible
avec une version mise a jour, sur le net, on y trouve la solution surtout si
d'un point de vue légal, vous avez la licence XP qui l'autorise)

Bref pas de solution semble t'il...

[...]

"K." a écrit dans le message de
[...]

"K." a écrit dans le message de
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Merci

sous XP j ai pas de pb avec VS2005

c est sous Vista, avant hier le Patch VS2005 pour Vista est sorti mais ,il n
a pas l air de regler tous les pb

je vais attendre

merci a toi

"K." a écrit dans le message de
[...]

[...]