exécutable

3 réponses
tranquillite
Bonjour,
Après être resté logntemps connecté sur Internet (et sans firewall), j'ai le
nom d'utilisateur qui s'est retrouvé changé et devenu :connInst1 au nouveau
démarrage du micro. L'antivirus n'a jamais rien trouvé.
Serait ce un piratage ?

3 réponses

Serge
Installe Spybot ou Ad-aware, mes les à jour, et passes en un coup...

Sans doute un spyware...

Serge
"tranquillite" a écrit dans le message de
news:c4unj4$9t8$
Bonjour,
Après être resté logntemps connecté sur Internet (et sans firewall), j'ai

le
nom d'utilisateur qui s'est retrouvé changé et devenu :connInst1 au

nouveau
démarrage du micro. L'antivirus n'a jamais rien trouvé.
Serait ce un piratage ?

tranquillite
Merci, je vais essayer avec SPYBOT

"Serge" a écrit dans le message news:
40730c4a$0$294$
Installe Spybot ou Ad-aware, mes les à jour, et passes en un coup...

Sans doute un spyware...

Serge
"tranquillite" a écrit dans le message de
news:c4unj4$9t8$
> Bonjour,
> Après être resté logntemps connecté sur Internet (et sans firewall),

j'ai
le
> nom d'utilisateur qui s'est retrouvé changé et devenu :connInst1 au
nouveau
> démarrage du micro. L'antivirus n'a jamais rien trouvé.
> Serait ce un piratage ?
>

tranquillite
Et bien cela fonctionne
A+
"tranquillite" a écrit dans le message news:
c52lnf$t8p$
Merci, je vais essayer avec SPYBOT

"Serge" a écrit dans le message news:
40730c4a$0$294$
> Installe Spybot ou Ad-aware, mes les à jour, et passes en un coup...
>
> Sans doute un spyware...
>
> Serge
> "tranquillite" a écrit dans le message de
> news:c4unj4$9t8$
> > Bonjour,
> > Après être resté logntemps connecté sur Internet (et sans firewall),
j'ai
> le
> > nom d'utilisateur qui s'est retrouvé changé et devenu :connInst1 au
> nouveau
> > démarrage du micro. L'antivirus n'a jamais rien trouvé.
> > Serait ce un piratage ?
> >
>