exécutable

tranquillite
Bonjour,
Après être resté logntemps connecté sur Internet (et sans firewall), j'ai le
nom d'utilisateur qui s'est retrouvé changé et devenu :connInst1 au nouveau
démarrage du micro. L'antivirus n'a jamais rien trouvé.
Serait ce un piratage ?

tranquillite
Merci, je vais essayer avec SPYBOT

40730c4a$0$294$

> [...]

nouveau
> démarrage du micro. L'antivirus n'a jamais rien trouvé.

tranquillite
Et bien cela fonctionne
A+
c52lnf$t8p$