EXECUTABLE NE SE LANCE PAS!

5 réponses
frenzy
BOnjour,
J'ai réalisé un cd multimedia avec director. Il comporte donc un fichier exe
pour lancer l'application au départ du cd.
Ce programme fonctionne très bien sur diffférents type de pc avec windows xp
et win 98SE, cependant sur 2 ou 3 pc lorsque le cd est introduit dans le
lecteur, un message d'erreur apparaît comme quoi le fichier ****.exe est
peut être endommagé .... il est impossible de lancer l'application alors que
le même cd fonctionne très sur d'autres machines.
Cela est dû sans doute au système d'exploitation chez certaines personnes
Merci à celui qui me donnera la solution

5 réponses

Marmotte
"frenzy" a écrit dans le message de news:

BOnjour,
J'ai réalisé un cd multimedia avec director. Il comporte donc un fichier

exe
pour lancer l'application au départ du cd.
Ce programme fonctionne très bien sur diffférents type de pc avec windows

xp
et win 98SE, cependant sur 2 ou 3 pc lorsque le cd est introduit dans le
lecteur, un message d'erreur apparaît comme quoi le fichier ****.exe est
peut être endommagé .... il est impossible de lancer l'application alors

que
le même cd fonctionne très sur d'autres machines.
Cela est dû sans doute au système d'exploitation chez certaines personnes
Merci à celui qui me donnera la solution

Ou des lecteurs cd encrassé ou qui ne lisent pas les cd multisession
Marmotte
frenzy
non rien du tout avoir
il ne s'agit qu'un cd lisible sur d'auter machines et le pc lit lui d'auters
cd c'est un problème dans le système d'exploitation
Marmotte
"frenzy" a écrit dans le message de news:
etv#v#
non rien du tout avoir
il ne s'agit qu'un cd lisible sur d'auter machines et le pc lit lui

d'auters
cd c'est un problème dans le système d'exploitation

Pose le problème et va par élimination,
Sur XP ok sur 98 ?
Et en mode sans échec, c'est peut-être un programme au démarrage , un
antivirus ou autre
Marmotte
CrazyGuitarist
Marmotte a formulé ce lundi :
"frenzy" a écrit dans le message de news:
etv#v#
non rien du tout avoir
il ne s'agit qu'un cd lisible sur d'auter machines et le pc lit lui d'auters
cd c'est un problème dans le système d'exploitation

Pose le problème et va par élimination,
Sur XP ok sur 98 ?
Et en mode sans échec, c'est peut-être un programme au démarrage , un
antivirus ou autre
Marmotte

marmotte n'est P-E pas si loin.
ce n'est pas parceque les lecteurs lisent d'autres CD qui liront le
tien, quelque soit le system d'exploitation.
il y a parfois des marques qui ont du mal à être lus sur certains CD.
exemple sur des lecteurs LG , des xeos de lisaient tres mal voir pas du
tout.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Jceel
Bonjour ...CrazyGuitarist qui nous as a dit
* il y a parfois des marques qui ont du mal à être lus sur certains
CD.
* exemple sur des lecteurs LG , des xeos de lisaient tres mal voir
pas du
* tout.

et dans ce cas la
opération à coeur ouvert avec coton tige et produit à vitres pur
reveille souvent la bête ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company