exécutable ne se lance pas.

big
Bonjour ,
j'ai un executable sur mon laptop (win XP Pro) : pside.exe .

Quand je double click il se lance pas. Je le copie sur un autre laptop XP.
Je double click et là ça marche. Avez vous une idée ?

D'avance merci.

Azo4
> Quand je double click il se lance pas.

est-ce que d'autres exécutables se lancent???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"big" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Ça te fait quoi de dire laptop au lieu de portable ?
Ça te crée un bien être interne ?
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"big" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Lotre
Bonjour,

Pside.exe n'est pas un exécutable autonome
mais un "client" lié à PeopleTools de chez PeopleSoft...

Le fait qu'il ne se passe rien de visible
sur une machine donnée
n'est pas un information pertinente...

Si de votre point de vue,
vous avez installé tout ça "correctement"
C'est plutôt à PeopleSoft de répondre à vos interrogations

Cordialement,

HB

Tonio le Yéti

Ça te fait quoi de dire laptop au lieu de portable ?
Ça te crée un bien être interne ?

Et ta réponse à la question ?

Et toi-même :

Alors que tu dis seulement (et laconiquement) :
"Quand je double click il se lance pas."
Et qu'on te demande :
"est-ce que d'autres exécutables se lancent ???"
Où reste TA réponse !?
Herser
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Euh ! big le demandeur n'est pas JP à qui tu réponds
On dirait un QuoProQui :-)

Herser