executable windows & parametres

Dom
Bonjour,

Je cherche une solution pour lancer un executable windows suivi de plusieurs
parametres avec python.
monprog.exe -t -u monfichier

J'ai fait des recherches sur usenet, le web, j'ai teste plusiuers choses
os.system os.popen, le prog tout seul sa fonctionne mais le probleme ce sont
les parametre, et j'avoue ne pas comprendre ce que je fais.

Pouriez vous m'aiguiller vers une documentation, un prog d'exemple.

Trés cordialement

Florent Manens
Bonjour,

Le 09-08-2006, Dom a écrit :
Je cherche une solution pour lancer un executable windows suivi de plusieurs
parametres avec python.
monprog.exe -t -u monfichier

Pour "monfichier", penses à l'encadrer avec des guillements. C'est
indispensable si le chemin contient un espace.

[...]

Un exemple: (inspiré par Michel Claveau)

import os
a = os.popen4("dir C:*.py /B /S")
listefichiers = [f[:-1] for f in a[1].readlines()]

Je ne vois pas ou est la difficultée à laquelle tu es confronté, essaye
de préciser ton problème avec un extrait de code.

Cordialement,

--
Florent Manens