ExecuteExcel4Macro sur version 2007

Jac
Bonjour à tous,

dans un fichier du siècle dernier, mais qui fonctionne avec les
nouvelles présentations d'icônes et de menus... si vous voyez ce que je
veux dire, j'utilisais en vba une vieille "ficelle" sensée faire un peu
de bruit à l'occasion :

ExecuteExcel4Macro ("SOUND.PLAY(, ""C:\Musique.WAV"")")

mais mes petits hauts-parleurs restent insensibles à ces vieilles
ritournelles...

Que faut-il changer pour que ça fonctionne à nouveau ?
Les macros Excel4 sont-elles obsolètes ? Ont elles été remplacées par
quelque "chose" de puissant ou sont-elles passées dans les pertes et
profits ? Dois-je accrocher une clochette à une touche inutilisée du
clavier afin d'avoir un retour audio ? Non, je suis sûr qu'avec Office
2007, je vais même pouvoir lancer des mp3... Mais de grâce, dites-moi
comment.

Merci d'avance,

Jac

Daniel.j
Bonjour
Chez moi cela fonctionne
Application.ExecuteExcel4Macro
"SOUND.PLAY(,""C:WINDOWSMEDIATADA.WAV"")"
MAIS PAS pour les MP3

Cette macro fait le boulot (Avec WMP)
Sub joue()
'chemin du fichier son en A1
Shell ("C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe """ & Range("A1")
& "")
End Sub

--
Daniel