Exécuter l'application en tant que... (NE PLUS AVOIR À TAPER LE MOT DE PASSE) ?

5 réponses
Glenn Gagné
Bonjour,

Avec Windows 2000 il est possible de choisir depuis les propriétés d'une
application qu'elle s'exécute à partir d'un autre compte (pratique quand une
application nécessite les droits administrateurs, mais que le comptes est
utilisateur standard) sauf que à chaque redémarrage de la session, le mot de
passe est toujours redemandé lors du lancement de l'application... pas très
pratique de fournir le mot de passe de l'administrateur à un usager
restreints... c'est comme lui donner tous les droits :o(

Je voulais savoir comment faire pour que l'application se souvienne toujours
du mot de passe, et si possible pour toutes les sessions qui peuvent être
ouvertent sur ce poste !

------------------------------------------------------

C'est pour lancer le gestionnaire de la carte réseau sans-fil, je l'ai placé
dans le démarrage de All Users.

5 réponses

Gilles LAURENT
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Avec Windows 2000 il est possible de choisir depuis les propriétés
| d'une application qu'elle s'exécute à partir d'un autre compte
| (pratique quand une application nécessite les droits administrateurs,
| mais que le comptes est utilisateur standard) sauf que à chaque
| redémarrage de la session, le mot de passe est toujours redemandé
| lors du lancement de l'application... pas très pratique de fournir le
| mot de passe de l'administrateur à un usager restreints... c'est
| comme lui donner tous les droits :o(
|
| Je voulais savoir comment faire pour que l'application se souvienne
| toujours du mot de passe, et si possible pour toutes les sessions qui
| peuvent être ouvertent sur ce poste !
|
| ------------------------------------------------------
|
| C'est pour lancer le gestionnaire de la carte réseau sans-fil, je
| l'ai placé dans le démarrage de All Users.

Bonjour,

Ce lien devrait vous intéresser :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/superexec.html

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Glenn Gagné
Merci encore à JC Bellamy !!! Il connaît vraiment tout ce gars là :o)

Bonjour,

Ce lien devrait vous intéresser :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/superexec.html

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

Glenn Gagné
Merci également à toi Gilles Laurent !
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Glenn Gagné a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Merci encore à JC Bellamy !!! Il connaît vraiment tout ce gars là :o)

;-)

J'ai pris du retard pour des questions de maladie ces derniers temps
(terrassé par un "cocktail" sinusite+laryngyte+pharyngite soigné à coup
d'antibiotiques et autres cochonneries !) mais je dois sortir une nouvelle
version de SuperExec qui corrige un BALC (bug à la con) qui faisait planter
le module runtime (installé sur le poste client) pour une conceté de chemin
de fichier erroné (j'ai honte!). (le fichier des libellés "superexec.lib"
étant mal placé)

Je travaille à la reconstitution de l'ensemble (exécutable + installateur +
fichier CHM d'aide, tout çà bilingue, ...)
J'espère que les BALMC (bactéries à la con) vont me laisser tranquille cette
fois-ci .. !

;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Glenn Gagné
Tu devrais prendre un vrai COCKTAIL pour éliminer tes microbes, Un bon petit
mélange de Tequilla, Bloody, Gin et autres. :o) (Joke)

Bonne change avec tes microbes ;o)

Merci encore pour le suivi

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :%,
Glenn Gagné a pris la peine d'écrire ce qui suit
:

Merci encore à JC Bellamy !!! Il connaît vraiment tout ce gars là :o)

;-)

J'ai pris du retard pour des questions de maladie ces derniers temps
(terrassé par un "cocktail" sinusite+laryngyte+pharyngite soigné à coup
d'antibiotiques et autres cochonneries !) mais je dois sortir une nouvelle
version de SuperExec qui corrige un BALC (bug à la con) qui faisait
planter

le module runtime (installé sur le poste client) pour une conceté de
chemin

de fichier erroné (j'ai honte!). (le fichier des libellés "superexec.lib"
étant mal placé)

Je travaille à la reconstitution de l'ensemble (exécutable + installateur
+

fichier CHM d'aide, tout çà bilingue, ...)
J'espère que les BALMC (bactéries à la con) vont me laisser tranquille
cette

fois-ci .. !

;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr