Exécuter un 2ème module depuis un 1er module puis revenir au 1er

LucienMarcel
Bonjour à tous,
A nouveau coincé. J'ai un premier module qui effectue un certain nombre de
tâches, mais qui est trés long et comporte une partie répétitive. Je voudrais
créer un deuxième module qui prenne en charge cette tâche répétée et revienne
au module initiial là où il l'avait laissé pour poursuivre. Quelles lignes de
code utiliser (Excel 2003) ?
Merci d'avance
--
LucienMarcel

LucienMarcel
Effectivement, je peux sans doute améliorer mon code sur la 1ère partie, mais
il fonctionne (Je débute avec VBA). Par contre je bute sur la 2ème partie
que je
voudrais transformer en un deuxième module car il est lourd se répète moulte
fois, étant entendu qu' après exécution de ce nouveau module, je veux revenir
au bon endroit pour la sélection suivante et ainsi de suite jusqu'à la
derniere sélection.
Comment revenir au bon endroit dans le premier module.
--
LucienMarcel

"isabelle" a écrit :

bonjour Lucien,

pourquoi ne pas copier la plage filter en une seule opération au lieu de
le faire colonne par colonne ?
et aussi tu ne mentionne pas le genre de .PasteSpecial

est ce un .PasteSpecial de valeur ?

isabelle

1 2