exécuter automatiquement une macro

3 réponses
Triofans
J'aimerais faire exécuter une macro automatiquement à l'ouverture d'un
classeur. Cette macro aura comme principal effet d'assigner des valeurs à
certaines cellules que l'utilisateur pourra modifier. Merci

3 réponses

Clément Marcotte
Dans le Thisworkbook du classeur

Private sub workbook_open
....
.....

end sub

"Triofans" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais faire exécuter une macro automatiquement à l'ouverture d'un
classeur. Cette macro aura comme principal effet d'assigner des valeurs à
certaines cellules que l'utilisateur pourra modifier. Merci

Triofans
Merci pour la réponse. Malheureusement pour moi je ne connaît pas
ThisWokbook. Comment y accéder?

Dans le Thisworkbook du classeur

Private sub workbook_open
.....
......

end sub

"Triofans" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais faire exécuter une macro automatiquement à l'ouverture d'un
classeur. Cette macro aura comme principal effet d'assigner des valeurs à
certaines cellules que l'utilisateur pourra modifier. Merci

Triofans
Cette fois j'ai trouvé grâce à votre aide et ça fonctionne. Encore merci.

Dans le Thisworkbook du classeur

Private sub workbook_open
.....
......

end sub

"Triofans" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais faire exécuter une macro automatiquement à l'ouverture d'un
classeur. Cette macro aura comme principal effet d'assigner des valeurs à
certaines cellules que l'utilisateur pourra modifier. Merci