Executer Un code... générique ? euhhh..

Renaud.R
Bonjour j'ai des fichiers excel qui se nomme Machin1 Machin2 machin3
etc...

Je fabrique des boutons qui execute un code qui determine la valeur du
chiffre puis fait +1 ou -1 pour ouvrir le fichier précedent ou suivant....

Mon Pbs est le suivant j'ai 300 Fichiers Excel, comment fabriquer un bouton
qui utilise toujours le même code qui est (par exemple) enregistré dans un
fichier excel type...

Je me Ré-explique, comment faire appel avec un bouton à du code qui n'est
pas dans le fichier excel ou est le bouton.

Comme ça je n'aurais plus qu'a copie coller des boutons sur toutes les
feuilles et leurs dirent à chacun d'executer le code qui est le même pour
tous, qui est stocker dans tel Doc Excel Type...

Merci de votre aide si vous me comprenez...

--

Renaud.R

Pascal Engelmajer
Salut,
il faut une macro complémentaire (.xla)
construire un barre d'outil personnalisée, y mettre un bouton qui appelle la
procédure...
--
Amicalement.
Pascal