Exécuter deux liens d'un coup (vers une fenêtre java)

Olivier V
Bonjour,

Je débute en html ...

Je souhaite créer un lien direct depuis mon site vers une fenêtre java sur
une page d'un autre site.

Actuellement, il faut cliquer sur le lien html,
puis, dans cette nouvelle, cliquer sur un second lien.

Peut-on faire cela en un seul lien depuis la page de mon site ? (J'espère
avoir été clair)

Pour info ces liens du site extérieur sont :
http://www.sesamath.hautesavoie.net/mathenpoche/index.php?option=maj&niveau=5
puis, sur cette page :
javascript:menu('5eme/pages/menu.html')

Pour résumer, les liens suivent actuellement le chemin :
Chez moi  --->    www.sesamath...  ---> javascript
et je voudrai raccourcir en cela :
Chez moi  --->    javascript (de sesamath).

Merci.

Olivier V

Olivier V
Merci.