executer du code après retour sur Form

1 réponse
fredo
Bonsoir à tous et à toutes

Sur un form A je clique sur un bouton pour ouvrir un Form B. Tous deux
sont en fenêtre indépendante et modale. Lorsque je ferme B je me
retrouve donc toujours sur A. Comment au retour du focus sur A
déclencher du code VB? J'ai essayé tous les évènements dans A mais rien
ne fonctionne...
Merci.
fredo sous A2000

1 réponse

GoThi
Salut,

Perso, je mettrais mon code sur le bouton de fermeture du Form B.

@+

"fredo" a écrit dans le message de news:
45a1717d$0$296$
Bonsoir à tous et à toutes

Sur un form A je clique sur un bouton pour ouvrir un Form B. Tous deux
sont en fenêtre indépendante et modale. Lorsque je ferme B je me
retrouve donc toujours sur A. Comment au retour du focus sur A
déclencher du code VB? J'ai essayé tous les évènements dans A mais rien
ne fonctionne...
Merci.
fredo sous A2000