Exécuter en tant que "un fichier de commande"

NoWay
Bonjour,

Dans une session "utilisateur limité", j'aimerais utiliser la commande NETSH
dans un fichier de commande. Mais celle-ci ne peut se faire qu'avec un
compte admin.
Y a-t-il une possibilité de créer ce fichier de commande pour qu'il se lance
en tant qu'admin sans que l'utilisateur n'ai a connaître le mot de passe ?

Merci pour toutes pistes.

Claude LaFrenière
Bonjour *NoWay* :

[...]

Voir chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e014

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

NoWay
Merci pour ta réponse rapide, mais lorsque le raccourci est "cmd -k
toto.bat", (ou cmd -c ...) la fenêtre de commande est bien en admin mais
reste ouverte et vierge sans avoir exécuté mon fichier toto.bat.

une idée pour y remédier ?

news: szype237thy6$

?

[...]

JF
*Bonjour* !

| Merci pour ta réponse rapide, mais lorsque le raccourci est "cmd -k
| toto.bat", (ou cmd -c ...) la fenêtre de commande est bien en admin mais
| reste ouverte et vierge sans avoir exécuté mon fichier toto.bat.

Essayer cmd /k toto.bat

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
NoWay
Pourquoi ai-je voulu faire compliqué alors qu'il s'agissait de faire simple.
Le raccourci doit être :
runas /savecred /user:Administrateur "c:fichier.bat"
(pas besoin de CMD)

--

"NoWay" a écrit dans le message de news:

[...]

de news: szype237thy6$