Executer fichier CMD depuis ACCESS

Lu
Bonjour,

Je souhaite lancer l'execution d'un fichier .cmd avec une=20
macro ACCESS.
Ce fichier lance des fichiers .sql et tout fonctionne=20
correctement en ouverture classique via un double clic.
Par contre lorsque j'essaye de le lancer via VBA en=20
=E9crivant :=20
variable =3D Shell ("adresse\fichier.cmd",1)=20
le fichier cmd s'ouvre mais ne trouve plus les=20
fichiers .sql qu'il doit =E9xecuter...
Le probl=E8me vient-il de mon shell mal formul=E9 ?
Merci d'avance pour votre aide !
Lu

Jinroh [MOS MI]
Bonsoir

1. Essayez avec un batch plutôt qu'un CMD

2. Mettez le chemin complet dans le CMD/BATCH de
localisation de vos fichiers SQL

[...]
écrivant :
variable = Shell ("adressefichier.cmd",1)
le fichier cmd s'ouvre mais ne trouve plus les
fichiers .sql qu'il doit éxecuter...
Le problème vient-il de mon shell mal formulé ?
Merci d'avance pour votre aide !
Lu

.

Lu
Un BATCH ?
quezaquo ?
à vrai dire, ce n'est pas moi qui ai écrit les
fichier .cmd et .sql...
Serait-ce trop vous demander d'éclaircir un peu cette
suggestion ?
Merci d'avance
Lu