Executer des inet en rafale

Pascal Duchêne
Bonjour,

Je cherche à exécuter des inet1.openURL en rafale (sans attendre que chaque
instruction renvoie un résultat).

Est-ce possible ?

Avec Inet1.Execute, pourrais-je paramétrer un temps maximal d'attente et
récupérer le code source de la page web visée ?

Merci beaucoup

Kernox
Bonjour,

il suffit de faire patienter le composant INET a chaque recuperation de
donnée.

'recuperation de données

While (compInet.StillExecuting = True)
DoEvents
Wend

'suite du code

-Kernox-

"Pascal Duchêne" a écrit dans le message de
news: 42d543b7$0$304$
[...]

Pascal Duchêne
"Kernox" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Je ne vois vraiment pas comment faire le code afin de recuperer le code
source d'une page web.
Jean-Marc

> [...]
> Wend
>
> 'suite du code

Je ne vois vraiment pas comment faire le code afin de recuperer le code

Hello,

Tu peux éviter le controle INet.
UrlDownloadToFile est plus efficace pour faire ce que tu veux, amha.

comme ceci:

Private Declare Function URLDownloadToFile Lib "urlmon" Alias
"URLDownloadToFileA" (ByVal pCaller As Long,
ByVal szURL As String, ByVal szFileName As String, ByVal dwReserved As Long,
ByVal lpfnCB As Long) As Long

Public Function DownloadFile(url As String, LocalFilename As String) As
Boolean
Dim lngRetVal As Long
lngRetVal = URLDownloadToFile(0, url, LocalFilename, 0, 0)
If lngRetVal = 0 Then DownloadFile = True
End Function

Et un exemple d'appel:

Dim url As String
Dim r As Boolean

url = "http://www.google.fr"
r = DownloadFile(url, App.Path & "work.htm")
If r Then
msgbox "page chargée. Succes"
else
msgbox "page non chargée. Erreur ."
End If

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
Pascal Duchêne
42d55b32$0$6922$

[...]

Merci beaucoup mais j'aurais voulu pouvoir parametrer un serveur PROXY comme
dans Inet, chose qui n'est pas possible avec UrlDownloadToFile car il
utilise le PROXY parametré dans Internet explorer