executer une instruction

Dan
Bonjour a tous.
voila dans une variable je genere une instruction que je voudrai pouvoir
executer
ex

bb = "Label1.height *0.9"
coment faire ensuite pour executer le contenu de bb
D'avance merci de votre aide

LE TROLL
Bonjour,

Pas certain d'avoir compris :

Dim bb as long
bb = Label1.height * 0.9
Label2.Height = bb
Mais
Label2.Height = Label1.height * 0.9
Marchera sans doute...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Dan" a écrit dans le message de news:
494d5e70$0$28671$
> [...]
| ex
|
| bb = "Label1.height *0.9"
| coment faire ensuite pour executer le contenu de bb

PH
Dan a écrit :
[...]

De mémoire, cela n'est pas possible en VB6.

De plus le contenu de bb n'est pas une instruction à priori, je veux
dire par là que la ligne

Label1.height *0.9

engendrera une erreur
Jean-marc
Dan wrote:
[...]

Tu peux jeter un oeil à cet article de la FAQ VB :

Difficile d'en dire plus sans savoir exactement ce que tu veux
faire ...

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
bahn po
Dan a formulé la demande :
[...]

Tu peux le faire, mais uniquement si Label1.height est un résultat
attendu et prévu dans le code.

Avec un Select Case, et un choix qui prévoit "label1.height", entre
autres possibilités.
Dan
Bonjour a tous.
Je precise bien que mon instruction est entre " et que je veux qu'elle
soit ensuiteinterpreter comme une instruction.
J'ai trouvé une OCX qui devrait le faire:msscript.ocx que j'ai telecharger
mais ca ne fonctionne pas pour le moment
est ce que quelsu'un connais ?

"bahn po" a écrit dans le message de
[...]

bahn po
Dan vient de nous annoncer :
[...]

Tu pourrais peut être préciser ce que tu cherches à faire dans ton
projet.