Exécuter le publipostage sans l'aide de l'assisant Word 2002

LH
Dans la version de Word 2000 je peux utiliser la fonction publipostage sans
l'aide de l'assistant. Avec la version de Word 2002 je suis obligé de le
faire avec l'assistant.
Comment faire autrement?

Tisane
Bonjour à toi aussi LH !!!!!

Dans la version de Word 2000 je peux utiliser la fonction publipostage
sans
l'aide de l'assistant. Avec la version de Word 2002 je suis obligé de le
faire avec l'assistant.

Tu peux toujours afficher la barre d'outils "Fusion et publipostage" (clic
droit dans une des barres d'outils).

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi LH,

LH a émis l'idée suivante :
[...]

Pas du tout !
D'ailleurs, quand on a un petit peu d'habitudes, ça va beaucoup plus
vite !

Utilise la barre d'outils Publipostage : clic droit sur une barre
d'outils, Fusion et Publipostage.
Mais attention, de mémoire, il me semble qu'il y manque certaines
choses, et en particulier la commande "Insertion d'un champ de fusion".
Qu'à cela ne tienne ! Il te suffit de la personnaliser une fois pour
toutes.

Pour ceux qui ne savent pas personnaliser leurs barres d'outils,
j'avais tout expliqué ici :

Euh... évidemment ça ne fonctionne que jusqu'à la version 2003 !

Circé
http://faqword.free.fr