EXECUTER une macro lors de l'accès à une page

Sunburn
Bonjour,
j'ai cette macro, mais comment faire pour qu'elle ne s'éxecute que lorsque
je clic l'onglet "DCA" ?
Merci
Yann
----
'pour créer la liste des onglets de mon classeur
Sub Lister()
For I = 18 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count
K = K + 1
Worksheets("DCA").Cells(K, 9) = Worksheets(I).Name
Worksheets("DCA").Cells(K, 10) = Worksheets(I).[A4]
Next I
End Sub
-----

JPMonnier
Salut,
tu places cette macro dans VBA feuille DCA
Private Sub Worksheet_Activate()
Lister
End Sub
--
Cordialement

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]

Sunburn
Merci.

"JPMonnier" a écrit :

[...]

> [...]
> K = K + 1
> Worksheets("DCA").Cells(K, 9) = Worksheets(I).Name
> Worksheets("DCA").Cells(K, 10) = Worksheets(I).[A4]

Sunburn
Ok, merci, c'est plus synthétique. Yann

"Corto" a écrit :

Bonjour Sunburn,
Tu vas dans l'éditeur VBA et tu double-clic sur la feuille DCA dans
l'arborescence de gauche

et tu recopies la macro suivante, elle s'exécutera à chaque fois que tu
actives la feuille DCA.
Private Sub Worksheet_Activate()
For I = 18 To ThisWorkbook.Worksheets.Count
K = K + 1
Me.Cells(K, 9) = Worksheets(I).Name
Me.Cells(K, 10) = Worksheets(I).[A4]
Next I
End Sub
Remarque que j'ai remplacé Worksheets("DCA") par "Me" parce qu'il s'agit
d'un événement de la feuille "DCA".

Corto