Executer macros à partie d'une autre base

lens1
bonjour à tous
j'ai 2 bases de donneées
ex bd1.mdb
ex bd2.mdb

je dois mettre à jour une table dans bd1 à partir de bd2 à l'aide de 3
macros la mise à jour fonctionne
sauf que bd1.mdb contient 2 macros
bd2.mdb contient une macro

je n'arrive pas à partie de bd1 à déclencher la macro qui se trouve ds bd2
pour avoir un automatisme total

merci de votre aide

florent

Xavier HUE
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas exécuter une macro
d'une autre base de données B, à partir d'une base de
données A.
Le seul moyen pour déclencher une macro dans la base B à
partir de A, c'est de provoquer l'ouverture de B en
passant le nom de la macro à exécuter comme paramètre.

Voir l'aide sur
- la "ligne de commande" et les "options de la ligne de
commande de démarrage".
- l'action "ExécuterApplication"
- la fonction "Shell"

Par exemple:
Action ExécuterApplication "c:Program
files...MSACCESS.EXE" "CheminEtNomBaseB" /x NomMacro

Un autre moyen consisterait à travailler entièrement en VB.
Dans ca cas, tout (ou presque) est possible.

Cordialement.

PS: Enlever blurg dans l'adresse mail