executer un prog java à partir de VB avec des paramètres

1 réponse
Eric
Bonjour,

Un ami ma fait un programme "mail.class"qui s'execute en java.
Pour le lancer, je vais dans l'invite de commande DOS et je tape : "java
mail paramètre1 paramètre2 ".

Comment puit-je donc faire tout ça à partir de VB avec peut-êtrela fonction
Shell?

Merci d'avance

Eric

1 réponse

Jean-Marc
"Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un ami ma fait un programme "mail.class"qui s'execute en java.
Pour le lancer, je vais dans l'invite de commande DOS et je tape : "java
mail paramètre1 paramètre2 ".

Comment puit-je donc faire tout ça à partir de VB avec peut-êtrela

fonction
Shell?

Hello,

oui la commande Shell me parait toute indiquée.
La commande 'Java', qui lance la jVM, est un programme
comme un autre, donc avec Shell, pas de problèmes.

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."