exécuter un programme C par la lignes des commandes

programmation
Bonjour,

- Comment ex=E9cuter un programme C sous windows par la lignes des
commandes o=F9 on utilise dans ce programme argc et argv

- Comment lancer l'ex=E9cution d'un programme C qui utilise dans le "main
(int argc, char** argv)" les argc et argv ?

- argv[1] et argv[2] correspondent =E0 quoi en g=E9n=E9ral ?

- Pouvez me donner un exemple de lancer un programme C par lignes des
commandes par exemple qui prend deux fichiers textes: "ess1.txt" et
"ess2.txt" ?
car Ce programme va lire ces deux fichiers dans le programme .

Mon programme.exe s'appelle "tester_exe"
J'ai mis les deux fichiers ess1.txt et ess2.txt dans le r=E9pertoire
debug o=F9 il y a le programme.exe
Voici la ligne de commande:

c:\tester_\debug> tester_.exe ess1.txt ess2.txt

Mais, je n'obtiens pas le r=E9sultat de mon programme.

Merci.

domi
programmation wrote:
Bonjour,

- Comment exécuter un programme C sous windows par la lignes des
commandes où on utilise dans ce programme argc et argv

- Comment lancer l'exécution d'un programme C qui utilise dans le "main
(int argc, char** argv)" les argc et argv ?

- argv[1] et argv[2] correspondent à quoi en général ?

Bertrand t'a déjà répondu :
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows.programmation/browse_frm/thread/442adbe95f986f40?hl=fr#