Exécuter les progs.msi

Pierre François
Bonjour à tous,
Je voulais installer windows defender français proposé sur le site
laboratoire microsoft...et çà ne marche pas ; je suis renvoyé sur un site en
anglais que me dit apparement avoir un probl.de langage.J'ai essayé d'autres
exécutables .msi et même réaction.Aurais-je perdu quelque-chose?
J'ai installé photorécit3 il y a queques temps avec extension msi et çà a
marché à l'époque. Que se passe-t'il ? Toute réponse est la bienvenue merci
d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierre François a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]

Curieux, çà !
Tu es le 2ème, à quelques heures 'intervalle, dans le même NG (avec
"Korrigan") à signaler des problèmes avec les fichiers MSI !

Coïncidence étrange ...
Comme si une des dernières mises à jour de MS avait vérolé "Windows
Installer" ...

A tout hasard, réinstalle MSIEXEC :
http://download.microsoft.com/download/1/4/7/147ded26-931c-4daf-9095-ec7baf996f46/WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

sw271087
Merci ,j'ai réinstallé et même résultat voici le message retouné;
This file in your language is not yet available.

View the English version.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

galida
Salut.
Cen'est pas la fameuse version ou le traducteur en a trop fait, et un
fichier de cde avec un ordre traduit.
Me rapelle pas dans quel post il y a la réponse....rechercher defenderdans
les news.
--
Daniel - galida
Pitou
Bonjour.
As-tu désinstallé la version anglaise de Windows Defender avant d'installer
la française.
Je crois quer c'est fort conseillé !
Pierre.

"Pierre François" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM

Bonjour.
As-tu désinstallé la version anglaise de Windows Defender avant
d'installer la française.
Je crois quer c'est fort conseillé !
Pierre.

Bonjour,

Là n'est pas le problème du demandeur et visiblement vous n'avez pas
testé car ce n'est pas que c'est conseillé, c'est tout simplement que
Defender demande de désinstaller la version en place pour lancer son
installation ; le message est le suivant :

"Une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de
poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou
supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application
Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration"

Cordialement,

question alors poser :-)