Exécuter une PS

Damien
Bonjour,

J'ex=E9cute une requ=EAte qui attaque une base SQL Server via=20
VB et j'aimerais savoir si la requ=EAte =E0 aboutie ou non.

Je m'explique ..... admettons que j'ex=E9cute une PS=20
d'insert (cnn.Execute "Exec=20
PS_INSERT_EXP_CreationDetailCli") et que celle-ci plante=20
pour une raison x ou y. M=EAme avec une gestion d'erreur=20
classique, le code continue de s'ex=E9cuter lorsque la=20
requ=EAte "Plante".

Y a t-il un moyen de contr=F4ler que la PS s'est bien=20
ex=E9cut=E9e ?

Merci d'avance

Cdt.

Zoury
Salut Damien! :O)

Même avec une gestion d'erreur
classique, le code continue de s'exécuter lorsque la
requête "Plante".

Peut-on voir ton code qui trappe l'erreur? car c'est toi qui décide ce qui
doit se passer en ensuite.. ;O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous