executer ps liste process sur ordinateur distant

nicolas29
bonjour

quelle est la meilleur façon d'avoir la liste des process sur une machine
distante avec powershell

merci
nt

Gilles LAURENT [MVP]
"nicolas29" a écrit dans le message de
| bonjour

Bonjour,

| quelle est la meilleur façon d'avoir la liste des process sur une
| machine distante avec powershell

La classe WMI Win32_Process me semble une bonne option :

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
nicolas29
merci pour votre réponse

j'ai essayé comme indiqué ci dessous, mais j'ai une erreur, pour info je me
connecte sur un DC avec les identifiant d'un compte admin

si j'essaie la manip en local sur le serveur c'est ok

Format-Table : Exception lors de la récupération des membres : « Accès
refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_AC
CESSDENIED)) »
Au niveau de ligne : 1 Caractère : 73
+ gwmi win32_process -credential testadministrateur -computer testdc5 | ft
<<<<--

nt

nicolas29
after reboot of my server it is good