exécuter sans boite de dialogue

Olivier MOULIN
Bonjouratous,

J'ai un petit site où je range des mpg et des wmv
la page html contient des liens vers ces fichiers

quand je clique sur un de ces liens depuis chez moi, j'ai la boite
enregistrer/exécuter , j'exécute et tout va bien

MAIS j'ai un copain qui dit que depuis chez lui, quand il clique un lien mpg
et seulement sur mpg, realplayer s'exécute d'office sans passer par la boite
de dialogue

Je n'ai pas pu trouver d'option pour controler ce phénomène

Cordialmerci pour votre aide
--

*----->
Olivier MOULIN

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:%, Olivier MOULIN se
perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Ça se passe dans les options de RealPlayer. Il a du le paramétrer pour
être son lecteur universel de tous les formats. Il faut donc qu'il
sélectionne dans Outils/Préférences/Contenu/Types de fichier :
Configurer manuellement les types de média pour RealPlayer, puis dans
Sélectionner, décocher le format mpg.
:-)
--
Jacquouille la Fripouille
Olivier MOULIN
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: %
[...]

Merci M Ouille et al,

Grace à tes indications j'ai progressé dans le pb
- lorsque .mpg est associé à
-- realplayer
-- lecteur windows media
-- winamp
alors le clip s'ouvre sans boite de dialogue
- lorsque .mpg est associé à
-- BS player
-- VLC
alors on passe par la boite de dialogue
je ne devine pas ce qui classe le lecteur dans une ou l'autre des
catégories, mais en gros je sais comment obtenir l'effet que je veux

mercia+
--

*----->
Olivier MOULIN
Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu peux choisir un lecteur par défaut en fonction de l'extension du
fichier avec le lecteur de ton choix,
par l'Explorer/Outils/Options des Dossiers/Types de fichier.
:-)
--
Jacquouille la Fripouille