Exécuter un script ?

Le
Via
Bonjour à tous.

J'ai une question stupide : j'ai généré un script SQL qui se trouve dans
un fichier appelé par exemple test.sql.
J'aimerais exécuter ce script sur mon serveur comment faire ? J'ai
jusqu'à maintenant ouvert l'analyseur de requêtes, copié le fichier dedans,
et exécuté, mais peut-être y a-t-il plus simple ?
Merci d'avance,

Via :)
Sylvain Lafontaine
Le #11722831
La façon la plus simple consiste à stocker votre script sous la forme de
procédures stockées (Stored Procedure ou SP) directement sur le serveur.

Vous pouvez également utiliser les outils osql.exe et isql.exe pour faire
exécuter un script sql en mode batch (isqlw.exe à la place de isql.exe
correspond à l'analyser de requête tel qu'on le connaît mais je ne sais pas
si on peut l'appeler directement en mode batch). osql et isql varient dans
leurs degrés de support de Unicode, d'ODBC et de certaines fonctions
avancées de SQL Server. BOL va vous donner plus de détails à ce sujet là.

S. L.

"Via" news:%23uhSdp$