Exécuter des taches périodiques sous mac os 10.7.5

21 réponses
pinguy
Bonjour,
j'ai mac os 10.7.5.
Je n'arrive pas à configurer automator pour qu'il puisse m'exécuter un
script tous les jours.

Avec ical, le logiciel ne me laisse pas sélectionner un script workkflow
(l'icone reste insélectionnable).

J'ai également créé une application (fichier extension app) avec
automator, mais celle-ci ne peut pas être sélectionnée non plus avec iCal.

Comment faire pour exécuter un script tous les jours à une heure fixe ?

Merci

1 réponse

1 2 3
Matt
On Lun 14 janvier 2013 à 19:20,
"La Bete des Vosges (Francis Chartier)" wrote:

Ben ya la crintab propre à chaque user.

Gérée via CronniX comme déjà suggéré, ou sous terminal avec l'éditeur de
son choix

http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article22

$ man crontab

Lis l'enfilade :->

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.
(_+_) Siri, part seven (_+_)
1 2 3