Executer un .bat ou Script à la fermeture de Win98

Darmi
SAlut..

J'ai toujours pas trouver de soluce pour executer un
Script ou un .Bat sous Win98...

Merci de votre aide..

:)

Gilles RONSIN
"Darmi" , le jeu. 02 oct. 2003 11:05:56, écrivait ceci:

SAlut..

SAlut aussi,

J'ai toujours pas trouver de soluce pour executer un
Script ou un .Bat sous Win98...

Il y a un utilitaire qui fait ça, cherche LastChance..

Sinon une méthode simple consiste à désactiver le lancement automatique de
windows dans le msdos.sys (bootgui=0) et en fin d'autoexec.bat tu ajoutes
la ligne :
win
suivi des commandes que tu veux exécuter. Par contre je ne sais pas comment
ça se comporte avec les alim ATX qui coupent l'alimentation à la fermeture
de Windows. Peut être faudrait-il désactiver les fonction ACPI pour que ça
fonctionne.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
darmi
Oui mais je cherche à lancer un .bat à la ! fermeture ! de
windows.. afin qu'il libere l'adresse IP en
s'eteignant..comme sous Win 2000..
:p

[...]

.

Gilles RONSIN
"darmi" , le ven. 03 oct. 2003 12:41:37, écrivait ceci:

Oui mais je cherche à lancer un .bat à la ! fermeture ! de
windows.. afin qu'il libere l'adresse IP en
s'eteignant..comme sous Win 2000..
:p

Bon comme je suis bon aujourd'hui, voici une adresse
http://www.fileware.co.uk/products.htm#LastChance

ensuite tu paramètres une ligne
ipconfig /release_all

et ça devrait le faire.

[...]
Ben
il faut créer un fichier winstart.bat
De rien,
ben

On Thu, 02 Oct 2003 16:58:51 +0200, Gilles RONSIN
wrote:

[...]

Gilles RONSIN
Ben <>, le sam. 04 oct. 2003 14:39:47, écrivait ceci:

Salut Ben,

il faut créer un fichier winstart.bat
De rien,

Bien tenté...hélàs, winstart est exécuté avant le passage en mode GUI pas
en fin de session.