Exécuter un module d'une autre BD

ACHAREST
J'aimerais regrouper tous les modules de la compagnie dans une seul BD
(Ex.:module.mdb) et les exéxuter a partir de n'importe quel autre BD.
Présentement j'importe les modules dans les BD et les exécutes localement. Le
problème est que si je modifie un module ça n'a pas d'impact sur les autres
BD donc je dois reproduire les changements dans chaque BD utilisant ce
module. Un peu comme lier les tables au lieu de les importer! (lier un module
au lieu de l'importer)

Est-ce possible? Là est la question!
--
ACHAREST

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| module. Un peu comme lier les tables au lieu de les importer! (lier un module

Oui !

De rien ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ACHAREST
Bonjour Pierre,
est-ce possible d'avoir plus de détails sur la façon de le faire?
Merci à l'avance, c'est toujours apprécié
--
ACHAREST

> [...]

| module. Un peu comme lier les tables au lieu de les importer! (lier un module

3stone
Salut,

"ACHAREST"
| Bonjour Pierre,
| Merci à l'avance, c'est toujours apprécié

Voilà ce qui manquait, lorsque l'on s'adresse à des humains ;-)

| est-ce possible d'avoir plus de détails sur la façon de le faire?

Tu peux rassembler toutes les fonctions dans une base .mdb
ou .mda et lier cette base tout simplement via les références.

Editeur VBA, Outils, Références... et tu sélectionnes ta base.

Note:
Access charge toujours le module entier, même si tu n'appelle
qu'une petite fonction de trois lignes.
Il convient donc de regrouper les fonctions par utilité et usage.
A éviter donc le module dans lequel on colle toute les fonctions.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ACHAREST
Merci Pierre pour l'information... et la leçon, ça va me rendre meilleur!
--
ACHAREST

Salut,

"ACHAREST"