Exécuter une commande DOS en ASP .NET

12 réponses
Martin
Bonjour à tous,

J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
.NET.
Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
Voici ma ligne de commande:

\\QMDGEOFOR\C$\Program Files\ESRI\License\lmutil.exe lmstat -a -c >
fichier.txt

Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
envoyé dans un fichier texte.

Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page ASP
.NET.

Merci à l'avance !!!

10 réponses

1 2
Gilles TOURREAU
Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
a écrit:

Bonjour à tous,

J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
.NET.
Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
Voici ma ligne de commande:

QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
fichier.txt

Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
envoyé dans un fichier texte.

Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
ASP
.NET.

Merci à l'avance !!!

System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Martin
Merci pour la réponse !!!

Cela semble très bien fonctionner car je vois le "process" dans mon Gestion
des tâches. J'ai fait le test avec "notepad.exe".
Cependant, lorsque j'exécute le "process" de notepad.exe, je ne le vois pas
à l'écran.
Comment fait-on pour démarrer un exe et que l'on puisse le voir à l'écran.

Merci à l'avance !!!

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
> .NET.
> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
> Voici ma ligne de commande:
>
> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
> fichier.txt
>
> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
> envoyé dans un fichier texte.
>
> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
> ASP
> .NET.
>
> Merci à l'avance !!!

System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Martin
Voici mon code:

Dim myProcess As New Process
myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
myProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized
myProcess.Start()

Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes processus.

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
> .NET.
> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
> Voici ma ligne de commande:
>
> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
> fichier.txt
>
> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
> envoyé dans un fichier texte.
>
> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
> ASP
> .NET.
>
> Merci à l'avance !!!

System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Sébastien FERRAND [MVP C#]
Martin a exprimé avec précision :
Voici mon code:

Dim myProcess As New Process
myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
myProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized
myProcess.Start()

Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes processus.

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
a écrit:

Bonjour à tous,

J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
.NET.
Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
Voici ma ligne de commande:

QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
fichier.txt

Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
envoyé dans un fichier texte.

Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
ASP
.NET.

Merci à l'avance !!!

System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
qui est connecté à la machine !!!

Il faut faire de l'impersonalisation.

Sébastien

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
Martin
Est-ce que je pourrais avoir un exemple de "Impersonalisation".
C'est que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose.

"Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :

Martin a exprimé avec précision :
> Voici mon code:
>
> Dim myProcess As New Process
> myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
> myProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized
> myProcess.Start()
>
> Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes processus.
>
> "Gilles TOURREAU" a écrit :
>
>> Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
>> a écrit:
>>
>>> Bonjour à tous,
>>>
>>> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
>>> .NET.
>>> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
>>> Voici ma ligne de commande:
>>>
>>> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
>>> fichier.txt
>>>
>>> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
>>> envoyé dans un fichier texte.
>>>
>>> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
>>> ASP
>>> .NET.
>>>
>>> Merci à l'avance !!!
>>
>> System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")
>>
>> Cordialement
>>
>> --
>> Gilles TOURREAU
>> Responsable Informatique
>>
>> S.A.R.L. P.O.S
>> Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
>> http://www.pos.fr
>>

Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
qui est connecté à la machine !!!

Il faut faire de l'impersonalisation.

Sébastien

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Sébastien FERRAND [MVP C#]
Voici un exemple sur MSDN :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa302377.aspx

Sébastien

Martin a présenté l'énoncé suivant :
Est-ce que je pourrais avoir un exemple de "Impersonalisation".
C'est que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose.

"Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :

Martin a exprimé avec précision :
Voici mon code:

Dim myProcess As New Process
myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
myProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized
myProcess.Start()

Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes processus.

"Gilles TOURREAU" a écrit :

Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
a écrit:

Bonjour à tous,

J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
.NET.
Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
Voici ma ligne de commande:

QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
fichier.txt

Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
envoyé dans un fichier texte.

Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
ASP
.NET.

Merci à l'avance !!!

System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
qui est connecté à la machine !!!

Il faut faire de l'impersonalisation.

Sébastien

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
Martin
J'ai bien beau changer identity impersonate ou authentication mode, soit que
j'ai le message "Access Denied" ou je vois mon process démarrer sans voir
l'application.

Pourquoi est-ce que le "process" de "notepad" démarre et que je ne vois pas
l'application à l'écran.
Si il me manquerait de la sécurité ou de l'impersonalisation, j'imagine que
le "process" ne fonctionnerait pas mais dans mon cas il démarre.

Que dois-je faire pour le voir à l'écran ???

"Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :

Voici un exemple sur MSDN :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa302377.aspx

Sébastien

Martin a présenté l'énoncé suivant :
> Est-ce que je pourrais avoir un exemple de "Impersonalisation".
> C'est que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose.
>
> "Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :
>
>> Martin a exprimé avec précision :
>>> Voici mon code:
>>>
>>> Dim myProcess As New Process
>>> myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
>>> myProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized
>>> myProcess.Start()
>>>
>>> Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes processus.
>>>
>>> "Gilles TOURREAU" a écrit :
>>>
>>>> Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
>>>> a écrit:
>>>>
>>>>> Bonjour à tous,
>>>>>
>>>>> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une page ASP
>>>>> .NET.
>>>>> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en paramètre.
>>>>> Voici ma ligne de commande:
>>>>>
>>>>> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
>>>>> fichier.txt
>>>>>
>>>>> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande vont être
>>>>> envoyé dans un fichier texte.
>>>>>
>>>>> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une page
>>>>> ASP
>>>>> .NET.
>>>>>
>>>>> Merci à l'avance !!!
>>>>
>>>> System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")
>>>>
>>>> Cordialement
>>>>
>>>> --
>>>> Gilles TOURREAU
>>>> Responsable Informatique
>>>>
>>>> S.A.R.L. P.O.S
>>>> Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
>>>> http://www.pos.fr
>>>>
>>
>> Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
>> qui est connecté à la machine !!!
>>
>> Il faut faire de l'impersonalisation.
>>
>> Sébastien
>>
>> --
>> Sébastien FERRAND
>> Microsoft Visual C# MVP
>> blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
>>

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Patrice
Déjà es tu sûr de vouloir l'afficher à l'écran ?

Le process s'exécute sur un serveur qui peut très bien n'avoir aucune
session ouverte. Peux tu expliquer un peu ce que tu essaies de faire ?
Lancer un EXE à partir d'une application ASP.NET me parait plus ou moins
normal mais vouloir que cette EXE soit visible sur le bureau me parait
totalement inhabituel (si tu utilise localhost pour le dév n'oublie pas que
tu es dans un cas tout à fait particulier où le serveur et le client sont la
même machine, ce qui ne sera plus le cas dès que tu bougeras l'appli
ailleurs).

----

Patrice

"Martin" a écrit dans le message de news:

J'ai bien beau changer identity impersonate ou authentication mode, soit
que
j'ai le message "Access Denied" ou je vois mon process démarrer sans voir
l'application.

Pourquoi est-ce que le "process" de "notepad" démarre et que je ne vois
pas
l'application à l'écran.
Si il me manquerait de la sécurité ou de l'impersonalisation, j'imagine
que
le "process" ne fonctionnerait pas mais dans mon cas il démarre.

Que dois-je faire pour le voir à l'écran ???

"Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :

Voici un exemple sur MSDN :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa302377.aspx

Sébastien

Martin a présenté l'énoncé suivant :
> Est-ce que je pourrais avoir un exemple de "Impersonalisation".
> C'est que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose.
>
> "Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :
>
>> Martin a exprimé avec précision :
>>> Voici mon code:
>>>
>>> Dim myProcess As New Process
>>> myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
>>> myProcess.StartInfo.WindowStyle =
>>> ProcessWindowStyle.Maximized
>>> myProcess.Start()
>>>
>>> Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes
>>> processus.
>>>
>>> "Gilles TOURREAU" a écrit :
>>>
>>>> Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
>>>> a écrit:
>>>>
>>>>> Bonjour à tous,
>>>>>
>>>>> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une
>>>>> page ASP
>>>>> .NET.
>>>>> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en
>>>>> paramètre.
>>>>> Voici ma ligne de commande:
>>>>>
>>>>> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c >
>>>>> fichier.txt
>>>>>
>>>>> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande
>>>>> vont être
>>>>> envoyé dans un fichier texte.
>>>>>
>>>>> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une
>>>>> page
>>>>> ASP
>>>>> .NET.
>>>>>
>>>>> Merci à l'avance !!!
>>>>
>>>> System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")
>>>>
>>>> Cordialement
>>>>
>>>> --
>>>> Gilles TOURREAU
>>>> Responsable Informatique
>>>>
>>>> S.A.R.L. P.O.S
>>>> Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
>>>> http://www.pos.fr
>>>>
>>
>> Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
>> qui est connecté à la machine !!!
>>
>> Il faut faire de l'impersonalisation.
>>
>> Sébastien
>>
>> --
>> Sébastien FERRAND
>> Microsoft Visual C# MVP
>> blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
>>

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Patrice
Je pense que tester avec notepad.exe est une mauvaise idée. Si tu veux
tester, utilise plutôt une application ligne de commande quelconque qui
modélisera mieux ton objectif final (j'imagine que l'appli que tu cites dans
ton message initial n'a pas d'UI) du style net.exe ou quelque chose comme
cela...

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
%
Déjà es tu sûr de vouloir l'afficher à l'écran ?

Le process s'exécute sur un serveur qui peut très bien n'avoir aucune
session ouverte. Peux tu expliquer un peu ce que tu essaies de faire ?
Lancer un EXE à partir d'une application ASP.NET me parait plus ou moins
normal mais vouloir que cette EXE soit visible sur le bureau me parait
totalement inhabituel (si tu utilise localhost pour le dév n'oublie pas
que tu es dans un cas tout à fait particulier où le serveur et le client
sont la même machine, ce qui ne sera plus le cas dès que tu bougeras
l'appli ailleurs).

----

Patrice

"Martin" a écrit dans le message de
news:
J'ai bien beau changer identity impersonate ou authentication mode, soit
que
j'ai le message "Access Denied" ou je vois mon process démarrer sans voir
l'application.

Pourquoi est-ce que le "process" de "notepad" démarre et que je ne vois
pas
l'application à l'écran.
Si il me manquerait de la sécurité ou de l'impersonalisation, j'imagine
que
le "process" ne fonctionnerait pas mais dans mon cas il démarre.

Que dois-je faire pour le voir à l'écran ???

"Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :

Voici un exemple sur MSDN :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa302377.aspx

Sébastien

Martin a présenté l'énoncé suivant :
> Est-ce que je pourrais avoir un exemple de "Impersonalisation".
> C'est que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose.
>
> "Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :
>
>> Martin a exprimé avec précision :
>>> Voici mon code:
>>>
>>> Dim myProcess As New Process
>>> myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
>>> myProcess.StartInfo.WindowStyle =
>>> ProcessWindowStyle.Maximized
>>> myProcess.Start()
>>>
>>> Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes
>>> processus.
>>>
>>> "Gilles TOURREAU" a écrit :
>>>
>>>> Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
>>>> a écrit:
>>>>
>>>>> Bonjour à tous,
>>>>>
>>>>> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une
>>>>> page ASP
>>>>> .NET.
>>>>> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en
>>>>> paramètre.
>>>>> Voici ma ligne de commande:
>>>>>
>>>>> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c
>>>>> >
>>>>> fichier.txt
>>>>>
>>>>> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande
>>>>> vont être
>>>>> envoyé dans un fichier texte.
>>>>>
>>>>> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une
>>>>> page
>>>>> ASP
>>>>> .NET.
>>>>>
>>>>> Merci à l'avance !!!
>>>>
>>>> System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")
>>>>
>>>> Cordialement
>>>>
>>>> --
>>>> Gilles TOURREAU
>>>> Responsable Informatique
>>>>
>>>> S.A.R.L. P.O.S
>>>> Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
>>>> http://www.pos.fr
>>>>
>>
>> Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
>> qui est connecté à la machine !!!
>>
>> Il faut faire de l'impersonalisation.
>>
>> Sébastien
>>
>> --
>> Sébastien FERRAND
>> Microsoft Visual C# MVP
>> blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
>>

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Martin
C'est en plein ce que je voudrais faire. Je vois bien que faire un test avec
notepad n'est pas une bonne idée.
Je n'ai pas besoin de voir un écran et c'est bien une ligne de commande
toute simple que je veux faire démarrer.
Cependant, lorsque je lance cette ligne de commande, je vois bien le process
rouler en background mais je n'ai aucun résultat.

Que dois-je faire pour pouvoir faire fonctionner une ligne de commande en
ASP .NET ???

Merci à l'avance !!!

"Patrice" a écrit :

Je pense que tester avec notepad.exe est une mauvaise idée. Si tu veux
tester, utilise plutôt une application ligne de commande quelconque qui
modélisera mieux ton objectif final (j'imagine que l'appli que tu cites dans
ton message initial n'a pas d'UI) du style net.exe ou quelque chose comme
cela...

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
%
> Déjà es tu sûr de vouloir l'afficher à l'écran ?
>
> Le process s'exécute sur un serveur qui peut très bien n'avoir aucune
> session ouverte. Peux tu expliquer un peu ce que tu essaies de faire ?
> Lancer un EXE à partir d'une application ASP.NET me parait plus ou moins
> normal mais vouloir que cette EXE soit visible sur le bureau me parait
> totalement inhabituel (si tu utilise localhost pour le dév n'oublie pas
> que tu es dans un cas tout à fait particulier où le serveur et le client
> sont la même machine, ce qui ne sera plus le cas dès que tu bougeras
> l'appli ailleurs).
>
> ----
>
> Patrice
>
> "Martin" a écrit dans le message de
> news:
>> J'ai bien beau changer identity impersonate ou authentication mode, soit
>> que
>> j'ai le message "Access Denied" ou je vois mon process démarrer sans voir
>> l'application.
>>
>> Pourquoi est-ce que le "process" de "notepad" démarre et que je ne vois
>> pas
>> l'application à l'écran.
>> Si il me manquerait de la sécurité ou de l'impersonalisation, j'imagine
>> que
>> le "process" ne fonctionnerait pas mais dans mon cas il démarre.
>>
>> Que dois-je faire pour le voir à l'écran ???
>>
>> "Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :
>>
>>> Voici un exemple sur MSDN :
>>>
>>> http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa302377.aspx
>>>
>>> Sébastien
>>>
>>> Martin a présenté l'énoncé suivant :
>>> > Est-ce que je pourrais avoir un exemple de "Impersonalisation".
>>> > C'est que je n'ai jamais utilisé ce genre de chose.
>>> >
>>> > "Sébastien FERRAND [MVP C#]" a écrit :
>>> >
>>> >> Martin a exprimé avec précision :
>>> >>> Voici mon code:
>>> >>>
>>> >>> Dim myProcess As New Process
>>> >>> myProcess.StartInfo.FileName = "C:Notepad.exe"
>>> >>> myProcess.StartInfo.WindowStyle =
>>> >>> ProcessWindowStyle.Maximized
>>> >>> myProcess.Start()
>>> >>>
>>> >>> Mais je ne vois pas le "notepad" ouvrir mais il est dans mes
>>> >>> processus.
>>> >>>
>>> >>> "Gilles TOURREAU" a écrit :
>>> >>>
>>> >>>> Le Thu, 01 Feb 2007 21:39:00 +0100, Martin
>>> >>>> a écrit:
>>> >>>>
>>> >>>>> Bonjour à tous,
>>> >>>>>
>>> >>>>> J'aimerais exécuter un fichier EXE à partir d'un bouton dans une
>>> >>>>> page ASP
>>> >>>>> .NET.
>>> >>>>> Le fichier EXE doit également avoir des arguments passé en
>>> >>>>> paramètre.
>>> >>>>> Voici ma ligne de commande:
>>> >>>>>
>>> >>>>> QMDGEOFORC$Program FilesESRILicenselmutil.exe lmstat -a -c
>>> >>>>> >
>>> >>>>> fichier.txt
>>> >>>>>
>>> >>>>> Les statistiques lors de l'exécution de cette ligne de commande
>>> >>>>> vont être
>>> >>>>> envoyé dans un fichier texte.
>>> >>>>>
>>> >>>>> Alors, comment peut-on exécuter une ligne de commande DOS dans une
>>> >>>>> page
>>> >>>>> ASP
>>> >>>>> .NET.
>>> >>>>>
>>> >>>>> Merci à l'avance !!!
>>> >>>>
>>> >>>> System.Diagnostics.Process.Start("MonExe.exe")
>>> >>>>
>>> >>>> Cordialement
>>> >>>>
>>> >>>> --
>>> >>>> Gilles TOURREAU
>>> >>>> Responsable Informatique
>>> >>>>
>>> >>>> S.A.R.L. P.O.S
>>> >>>> Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
>>> >>>> http://www.pos.fr
>>> >>>>
>>> >>
>>> >> Attention... l'utilisateur qui lance l'exe n'est pas forcément celui
>>> >> qui est connecté à la machine !!!
>>> >>
>>> >> Il faut faire de l'impersonalisation.
>>> >>
>>> >> Sébastien
>>> >>
>>> >> --
>>> >> Sébastien FERRAND
>>> >> Microsoft Visual C# MVP
>>> >> blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
>>> >>
>>>
>>> --
>>> Sébastien FERRAND
>>> Microsoft Visual C# MVP
>>> blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
>>>
>

1 2