executer une commande openssl avec java

sapted80
Bonjour

Voila j'aimerai lancer une requete openssl avec java
J'ai un executable de openssl

J'ai mis ca dans mon code

Runtime environnement = Runtime.getRuntime();
Process process = environnement.exec(commande, null, rep);
BufferedReader out = new BufferedReader(new
InputStreamReader(process.getErrorStream()));
String s;
while ((s = out.readLine()) != null)
System.out.println(s);

OutputStream flot = process.getOutputStream();
flot.write((new String("secret").getBytes()));
flot.write((new String("\n").getBytes()));
flot.write((new String("y \n").getBytes()));
flot.write((new String("y \n").getBytes()));
flot.close();
flot.flush();

La commande que j'execute me demande de lui donner un mot de passe
puis
de repondre a deux questions par y.

Je ne comprends pas la commande ne se termine jamais. J'ai
l'impression qu'elle attend toujours que je lui donne le mot de passe.

Quelqu'un aurait-il une idee pour me venir en aide

Merci d'avance

sapted80

"sapted80" wrote in message

[...]

Si en fait il le demande une deuxieme fois
Mais dans mon code je lui donne deux fois le mot de passe. Je pense
qu'il ne recoit meme pas me premier

Farid
Si en fait il le demande une deuxieme fois
Mais dans mon code je lui donne deux fois le mot de passe. Je pense
qu'il ne recoit meme pas me premier

Ok, parce que dans le code que tu as poste, le mot de pass (secret ?), n'est
envoye qu'une seule fois.

2 autres truc qui pourrait peut etre aider...

sous windows lance la commande avec un redirecteur sur un fichier: " >>
console.txt"
la tu pourra peut etre voir ce qu'il ce passe exactement.

l'autre truc, c'est le n..
avoir si c'est encode correctement.
tu as essaye avec un rn ?

Farid.