Exécuter une macro à partir d'un champ formulaire

AP
Bonjour,

Dans un formulaire, une macro peut être exécutée à la sortie d'un champ.

Pour qu'un formulaire fonctionne il faut protéger le document.

La macro que j'ai écrite doit modifier la couleur du texte du champ, mais
elle ne peut s'exécuter du fait de la protection du doc.

Comment-peut-on traiter ce problème

Oliv'
*AP que je salut a écrit *:
[...]

Merci

en début de macro enlever la protection et la remettre à la fin de la macro.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

AP
Le fait de protéger le document (formulaire) permet de rendre actifs tous les
champs.

Si des champs ont été saisis, si j'ote et remets la protection réinitialise
tous les champs. Cela ne correspond pas à mon objectif.

*AP que je salut a écrit *:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'AP' nous a écrit ...
Si des champs ont été saisis, si j'ote et remets la protection réinitialise
tous les champs. Cela ne correspond pas à mon objectif.

La réponse d'Oliv est pourtant la seule

Lors de la re-protection par la méthode Protect n'oubliez pas de faire
NoReset:= True pour conserver vos données...

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM