exécuter une macro d'un autre classeur

Le
Sylvain
Bonjour,

Je cherche le code VBA pour exécuter la séquence suivante :
- ouvrir un classeur
- exécuter une macro de ce classeur

Sûrement très simple mais un lunid matin, après tout :-))

Merci à tous

Sylvain caillet
Christian.L
Le #3086321
Bonjour Sylvain

Depuis un classeur ouvert, tu utilise l'enregistreur de macro
en exécutant des 2 actions (ouverture et lancement de la macro)
et ta macro sera créée automatiquement

Bon courage

C.L.

"Sylvain" 43097aa1$0$3129$
[...]