Exécuter une macro en cliquant sur un bouton dessiné sur une page excel.

1 réponse
Jérôme
Je cherche à déclencher l'exécution de mes macros par appui sur un bouton
que je dessine sur ma feuille excel. Si j'arrive bien à le dimensionner,
écrire dessus et en donner sa couleur, je ne me rappelle plus comment on
associe une commande ou une action quand on clique sur ce bouton.....

1 réponse

s.theo
Clic droit sur le bouton ... Affecter une macro