Exécuter une Macro en quittant

2 réponses
Ti-Guy
Je cherche un code VBA me permettant d'exécuter une Macro au moment de
quitter Project et/ou de fermer un fichier actif.

Le but de cette opération, est de maintenir à jour une base d'information
sur l'avancement des mandats en cours.

Merci de votre collaboration !

2 réponses

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Ti-Guy,

Il suffit de placer la macro dans la procédure Project_BeforeClose.
Vous trouverez cette procédure dans le module ThisProject.

Faites-moi savoir si vous avez besoins d'infos complémentaires.

Cordialement,

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Ti-Guy" a écrit dans le message de
news:
Je cherche un code VBA me permettant d'exécuter une Macro au moment de
quitter Project et/ou de fermer un fichier actif.

Le but de cette opération, est de maintenir à jour une base d'information
sur l'avancement des mandats en cours.

Merci de votre collaboration !

Ti-Guy
Bonjour JF Morvan,

Merci pour l'information, cela fonctionne très bien.

Ti-Guy

Bonjour Ti-Guy,

Il suffit de placer la macro dans la procédure Project_BeforeClose.
Vous trouverez cette procédure dans le module ThisProject.

Faites-moi savoir si vous avez besoins d'infos complémentaires.

Cordialement,

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Ti-Guy" a écrit dans le message de
news:
Je cherche un code VBA me permettant d'exécuter une Macro au moment de
quitter Project et/ou de fermer un fichier actif.

Le but de cette opération, est de maintenir à jour une base d'information
sur l'avancement des mandats en cours.

Merci de votre collaboration !