Exécuter une macro lors d'un publipostage

nruest
Est-il possible qu'une macro s'ex=E9cute automatiquement=20
lors d'une fusion (publipostage). Dans WordPerfect, il=20
=E9tait possible avec la commande "CHAINMACRO" d'ex=E9cuter=20
une macrocommande en cours de fusion. Est-ce que=20
l'=E9quivalent existe dans Word.... Je n'ai trouv=E9=20
que "MACROBUTTON" qui ex=E9cute la macro APR=C8S le=20
publipostage en s=E9lectionnant le champs et en activant les=20
touches ALT-SHIFT-F9 afin de mettre =E0 jour le champs pour=20
ex=E9cuter la macro.... 300 lettres =3D 300 manipulations. Y-a-
t'il une fa=E7on de contourner ce probl=E8me et d'=EAtre=20
EFFICACE..... Je remercie sinc=E8rement la personne qui=20
pourra r=E9pondre =E0 cette question...

Bonne journ=E9e.

boblebob
salut,

elle doit faire quoi cette macro?
pourquoi ne pas la faire tourner après la fusion ?

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
----
"" a écrit dans le
message de news: 1364d01c3f733$e62c6dd0$
Est-il possible qu'une macro s'exécute automatiquement
lors d'une fusion (publipostage). Dans WordPerfect, il
était possible avec la commande "CHAINMACRO" d'exécuter
une macrocommande en cours de fusion. Est-ce que
l'équivalent existe dans Word.... Je n'ai trouvé
que "MACROBUTTON" qui exécute la macro APRÈS le
publipostage en sélectionnant le champs et en activant les
touches ALT-SHIFT-F9 afin de mettre à jour le champs pour
exécuter la macro.... 300 lettres = 300 manipulations. Y-a-
t'il une façon de contourner ce problème et d'être
EFFICACE..... Je remercie sincèrement la personne qui
pourra répondre à cette question...

Bonne journée.