Executer une macro lors de l'ouverture d'un classeur

2 réponses
GéGé
j'ai crée une macro dans Excel et je desire qu'elle s'execute automatiquement
lorsque j'ouvre le classeur

2 réponses

Louise
Bonjour,
Vous pourriez poser votre question dans le groupe microsoft.public.fr.excel
Au revoir,
Louise

"GéGé" <GG @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

j'ai crée une macro dans Excel et je desire qu'elle s'execute automatiquement
lorsque j'ouvre le classeur

girgols
news:microsoft.public.fr.excel

"Louise" a écrit dans le message de news:
On6cEDH%
Bonjour,
Vous pourriez poser votre question dans le groupe
microsoft.public.fr.excel
Au revoir,
Louise

"GéGé" <GG @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

j'ai crée une macro dans Excel et je desire qu'elle s'execute
automatiquement
lorsque j'ouvre le classeur