Executer une macro si la valeur de la cellule A1 change ???????????

Chantal
Bonjour,

Galère, galère. Je n'y arrive pas. HELP !
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?microsoft.public.fr.excel

Jean-François Aubert
Salut Chantal,

dans le code de la feuille ou est la cellule A1:

'---attention à la majuscule de la lettre de l'adresse de la cellule
If Target.Address = "$A$1" Then maMacro
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Chantal" a écrit dans le message de

Galère, galère. Je n'y arrive pas. HELP !
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?microsoft.public.fr.excel

AV
'---attention à la majuscule de la lettre de l'adresse de la cellule

Sauf si.... ;-)

Option Compare Text